Paiements
Nous acceptons les modes de paiement courants tels que : cartes de crédit (Visa, Mastercard, Carte Bancaire, American Express). Nous proposons également Apple Pay, Google Pay et Shop Pay.
Notre page de paiement utilise le protocole SSL, qui garantit la confidentialité et la sécurité de vos informations de navigation, d'achat et de paiement.
Rendez-vous sur la page de paiement et ouvrez la case située sous le récapitulatif de la commande. Saisissez votre code de réduction et cliquez sur « Appliquer ». Attention : un seul code de réduction peut être utilisé par commande.
Les codes de réduction sont valables sur la majeure partie de notre assortiment.
Vérifiez d'abord que vos coordonnées d'expédition et de facturation sont correctes. Le paiement ne fonctionne toujours pas ? Contactez alors votre banque. Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@vaviere.fr afin que nous puissions vous aider.
Nous n'appliquons aucun montant minimum de commande, vous êtes donc libre de commander ce que vous souhaitez.
Expédier
Collection Ready to Ship
Recevez votre commande sous 5 à 7 jours ouvrés.
Collection personnalisée
Spécialement conçu pour vous ! Délai de livraison prévu : 7 à 10 jours ouvrés
Nous expédions uniquement vers la France. La livraison est assurée par notre partenaire de confiance La Poste. Les colis internationaux sont soigneusement transférés aux services postaux locaux pour la livraison finale.
Nous nous efforçons d'offrir les meilleurs prix et une livraison rapide et sans souci.
Chez nous, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite, sans montant minimum. Chaque commande est livrée gratuitement.
Oui, bien sûr ! Nous comprenons tout à fait que vous souhaitiez suivre votre commande. Dès que votre colis aura été emballé et expédié, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre commande à tout moment.
Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nos bijoux faits main avec amour sont le cadeau idéal pour cette personne spéciale dans votre vie. Chaque bijou est envoyé dans un joli sachet à bijoux et toujours sans facture.
Nous expédions tous les jours du lundi au samedi, sauf les jours fériés. Nous veillons ainsi à ce que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
Commandez donc à temps pour recevoir vos bijoux faits main avec amour !
Dans de rares cas, une commande peut apparaître comme « livrée » avant que vous ne l'ayez réellement reçue. Cela peut se produire lorsque le livreur marque le colis comme livré à titre préventif.
Il est également possible que le transporteur ait laissé votre colis dans un endroit sûr et moins visible afin d'éviter tout vol. Vérifiez donc autour de votre porte d'entrée, dans les boîtes aux lettres, les remises ou autres cachettes, et renseignez-vous également auprès de vos colocataires ou voisins.
Vous ne trouvez toujours pas votre commande ? Contactez alors le transporteur et communiquez-lui votre numéro de suivi. N'hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@vaviere.fr afin que nous puissions vous aider à localiser votre colis.
Si, après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, votre commande reste introuvable, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser les envois marqués comme « livrés ».
Nous sommes toutefois disposés à réfléchir avec vous à une solution appropriée, par exemple en vous renvoyant les bijoux.
Retour
Oui ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans les 30 jours suivant sa réception.
Remarque : les bijoux personnalisés ou sur mesure, tels que ceux comportant des noms ou des initiales de votre choix, sont fabriqués spécialement pour vous et ne peuvent donc être ni retournés ni échangés.